Label

Télécharger Les Liens du sang T01 (01) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 498 notations client

2019-04-04
Les Liens du sang T01 (01) - de Shuzo Oshimi (Author)

Caractéristiques Les Liens du sang T01 (01)

Le tableau ci-dessous montre des spécificités spécifiques concernant Les Liens du sang T01 (01)

Le Titre Du FichierLes Liens du sang T01 (01)
Date de publication2019-04-04
TraducteurKameela Jonathan
Quantité de Pages522 Pages
Taille du fichier60.79 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurÉditions de l'Atelier
ISBN-104455903311-BAY
Type de E-BookAMZ PDF ePub AZW PAGES
AuteurShuzo Oshimi
ISBN-13532-5039377058-UBA
Nom de FichierLes-Liens-du-sang-T01-(01).pdf

Télécharger Les Liens du sang T01 (01) Livre PDF Gratuit

Noté 005 Retrouvez Les Liens du sang T01 01 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Une relation familiale toxique scellée dans le sang Vue de lextérieur la famille du jeune Seiichi est des plus banales un père salarié une mère au foyer une maison dans une ville de Ladolescent va à lécole joue avec ses amis est t

Créer un compte Mot de passe oublié 1 ANNONCE LICENCE 2 ANNONCE LICENCE LIRE LEXTRAIT VOIR LA VIDÉO 3 ANNONCE LICENCE LIRE LEXTRAIT JEU CONCOURS 4 ANNONCE LICENCE LIRE LEXTRAIT VOIR LA VIDÉO 5 ANNONCE LICENCE LIRE LEXTRAIT VOIR LA VIDÉO Minisite Lauteur Lhistoire Extrait Trailer Voir une autre série OK A Certain Magical Index A Silent Voice Ad Astra Afterschool

Mon avis Les liens du sang paru aux éditions KiOon est un manga anxiogène avec des protagonistes Seiichi et sa mère qui mettent mal à l’aise

Mon avis Les liens du sang paru aux éditions KiOon est un manga anxiogène avec des protagonistes Seiichi et sa mère qui mettent mal à laise Surtout sa mère Seiko Le lecteur sent tout de suite que quelque chose ne va pas avec elle Elle a un regard étrange Alors que son fils est au…

Mon avis Les liens du sang paru aux éditions KiOon est un manga anxiogène avec des protagonistes Seiichi et sa mère qui mettent mal à l’aise Surtout sa mère Seiko

Le forum Séries Parlotte regroupe toutes les séries TV avec audience et résumé de chaque épisode ainsi que toute lactualité des séries et acteurs

Related Posts
Disqus Comments